Chaussure Podo Med décharge talon

Cette chaussure Podomed de Thuasne permet de décharger la pression exercée sur le talon en cas d’ulcères ou d’opération chirurgicale réalisée sur l’arrière du pied. Elle consiste en une armature reprenant la forme du pied mais munie d’un large orifice au niveau du talon.

Avec son ouverture sur toute la hauteur du coup de pied, elle s’avère très facile à chausser malgré les bandages ou la fragilité du pied. D’autant plus que la fermeture sous la forme de sangles permet d’adapter parfaitement le serrage en fonction de sa morphologie et de l’encombrement des pansements. En outre, cette chaussure Podomed de Thuasne dispose d’une semelle plantaire incorporée qui s’ajuste afin de garantir un appui confortable sur la partie avant de la voûte plantaire et de décharger, ainsi, le talon.

Les coutures, et en particulier celle sur l’arrière de la chaussure, ont été réalisées par capitonnage pour éviter qu’elles ne gênent le patient pendant ou en dehors de la marche. Inclinée vers l’avant, sa semelle anti-dérapante empêche que le pied ne glisse vers l’arrière et que le talon ne frotte sur le sol.
• Semelle plantaire incorporée, ajustable par meulage
• Intérieur sans couture évitant les zones de pression
• Mise en place et soins facilités par l’ouverture
complète et le réglage par sangles auto-agrippantes


02 513 44 82

Menu
02 513 44 82